2035RP - La Bataille De Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tamerlan_ptv
Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2018

[Accepté] Ma candidature Moderateur Test Empty [Accepté] Ma candidature Moderateur Test

Mer 11 Juil - 13:25
Age: 14 ans .

Je suis disponible au moins 7 heure par jour ca je suis en vacance et pendant le temps scolaire je suis disponible 3 heure a 4  


. Oui je possède un micro et discord.Je suis de nature comique gentil et j'e n'insulte jamais mais quand il le faut je suis stricte


..Steam ID: Tamerlan_ptv...


Je veux etre administrateur car j'e pense beaucoup que ce serveur a beaucoup de potentiel et j'aimerais participer a son sucée .


Moi et pas un autre car je sais toujours resté calme mème quand on me provoque je peux etre très souvent connecté meme le matin mais je pense pas etre meilleur qu'une autre personne .

Points forts : je suis souvent connecté je suis calme gentil et comique mais serieux quand en et sur le serveur je très Role-Play                                    
  points faible: J'ai une voix qui n'a pas muet et je sais que ça peut en deranger quelques-un et j'e reste gentil meme avec les personne qui foute la Me*** mais après mais autre defaut je n'e
les connait pas mais je pense qu'il doit encore en avoir
.

Je n'est pas d'experience mais j'ai des amis admin sur le serveur 2033 rp CTG


. Je pense apporté au serveur beaucoup d'idée pour le rp et reglé les histoire entre deux joueur ou quelqu'un qui ne respecte pas les règle du serveur. Au court de mon temps de jeur sur garry's mod j'ai eu deux avertisement sur environ 400 heure de jeu


.   Mon personnage Ingame est-un soldat russe qui etait la l'hors de la catastroph il etait sergent-chef dans l'armée russe il et orphelin des l'age de 9 ans a cause de son père qui et mort et sa mère décédé a cause de son travaille il et de nature stricte et droit il respecte toujours sa parole et il deteste l'amerique car des militaire l'on pris sous son ailes et lui ont fait croire que ses parent on etait tué par des soldat americain  il ne sens plus la douleur psychologique  il a reçu 4 balle dans le corps au court de sa carière militaire il a eu une femme et un enfant qu'il n'a plus revue depuis 4 ans et a perdu son meilleur amie mort d'une maladie pulmonaire il et un tireur d'elite qui et reputé pour ne jamais rater sa cible connue chez ses ennemi americain et allemand on l'appelle *L'ange de la mort*...
Commentaire eventuels: je suis général de division dans l'armée de la red line et j'ai de l'experience et formtaion et recrutement et je suis un bon commandant de troupe .


. Pseudo steam: 123.Askhab123


Dernière édition par Tamerlan_ptv le Mer 11 Juil - 13:36, édité 1 fois
Kirat
Kirat
Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2018
https://2035rp.forumactif.com

[Accepté] Ma candidature Moderateur Test Empty Re: [Accepté] Ma candidature Moderateur Test

Mer 11 Juil - 13:28
Bonjour

Modèle toujours pas réspéctée

Tu peux changer ta candidature en respectant le modele et en mettant de la couleur dans ta candidature : https://2035rp.forumactif.com/t7-modele-de-candidature

En te souhaitant une bonne journée.
Kirat
Kirat
Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2018
https://2035rp.forumactif.com

[Accepté] Ma candidature Moderateur Test Empty Re: [Accepté] Ma candidature Moderateur Test

Mer 11 Juil - 23:02
Modèle pas tout à fait réspécté mais je pense me faire une idée de ta motivation

Je suis neutre penchant pour en attendant de te voir IG

En te souhaitant une bonne journée.
Heragon
Heragon
Responsable Staff
Responsable Staff
Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 24
Localisation : Le Vide

[Accepté] Ma candidature Moderateur Test Empty Re: [Accepté] Ma candidature Moderateur Test

Jeu 12 Juil - 9:16
Bonjour,

Votre candidature est plutôt bien présentée. Même si elle manque cruellement de couleur. Vous faites pas mal de fautes d'orthographe, mais votre motivation pour administrer le serveur sont plutôt corrects. Je connais pas du tout votre RP, je compte bien rectifier cela. Vous n'avez pas fait votre présentation vocal IRL.

Je suis plutôt NEUTRE penchant POUR.
avatar
Némo
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2018

[Accepté] Ma candidature Moderateur Test Empty Re: [Accepté] Ma candidature Moderateur Test

Jeu 12 Juil - 11:17
POUR

Très bon RP quand j’ai joué avec toi, motivé, sympa.

-Némo
Pot De Kol
Pot De Kol
Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2018
Localisation : Detroit

[Accepté] Ma candidature Moderateur Test Empty Re: [Accepté] Ma candidature Moderateur Test

Jeu 12 Juil - 17:38
SALUT !

Neutre Penchant Pour

Car :

tu a l'age

Tu montre bien tes motivations

MAIS

il manques de couleurs ce qui est dommage !


je changerais d'avis surement quand je te verrais jouer
avatar
γυиσ_™
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2018
Localisation : Belgique

[Accepté] Ma candidature Moderateur Test Empty Re: [Accepté] Ma candidature Moderateur Test

Sam 14 Juil - 23:02
Rien à rajouter mes collègues ont tout dis


Neutre


Cordialement Yuno
Heragon
Heragon
Responsable Staff
Responsable Staff
Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 24
Localisation : Le Vide

[Accepté] Ma candidature Moderateur Test Empty Re: [Accepté] Ma candidature Moderateur Test

Lun 16 Juil - 20:23
Candidature accepté.
Contenu sponsorisé

[Accepté] Ma candidature Moderateur Test Empty Re: [Accepté] Ma candidature Moderateur Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum