2035RP - La Bataille De Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Vivate
Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 20
Localisation : Toulon

[Accepté] La candidature de monsieur Vivate Empty [Accepté] La candidature de monsieur Vivate

Jeu 12 Juil - 19:26
bonjour je me presente ici pour devenir un agent du serveuR.Tout d abord je voudrait vous dire que je suis dyslexique/Dysorthographie je vais faire le meilleur pour faire moyen de faute.

Bon apres avoir tout expliqué on peut commencé

Je m appelle Baptiste et j ai 15 ans

je peut joué  presque toute la journée pendants les vacances

j arrête d utilisé les couleurs car je suis sur que sa fait un jolie mais apres je vais les remettre

Bon j ai un discord et un micro mon speudo est Vivate Harensburg

Je suis intelligent est autonome , sur le serveur je suis un planqué et je prépare des plans d attaque et de défense presque tout le temps bref un esprit stratege.
Bon j habite a Toulon j aime bien le communisme Karl Marx , le rouge surtout le rouge et les belles moustache
j aime bien l international version longue et katyusha .

Je veut aidé le serveur car je le veut voir grandir et me dire que c est un peu grace a moi si il est arrivé jusque ici.

Je pense que mes ligne audessus pourrait dire de me prendre et aussi personne d autre veut modo sur ce serveur

Mes point forts
ma présence
prefere la plume que l épee
je suis reconnaissant  


Mes mauvais point
s enerve rapidement si la personne me fait un peu chié
aime  un peu trop la vodka
et adore tué des americains



Mon steam id pour me retrouvé facilement STEAM_1:0:59649381

J ai jamais modére sur des gmod plus minecraft unturned et sa m intéresserait de changé un peu de jeu

Je suis Vivate (inséré nombre ici) soldat de l armée russe qui a deja sauvé le soldat ryan peut tué des personne a plus de 2Km si il y a pas de brouillard , amis du sergent (inséré nom ici) blyat je devrais etre chef de la troupe du choc du regiment mais pas encore promut mais j ai encore 1 chose en tete a mort les amerlock apres mon histoire est toujours pas finis  je connais la vérité sur les androids surtout sur le RK800 c est un monstre je suis le seul survivant de infection il mon laissé pour mort mais je suis de nouveau vivant avec un nouveau nom et un visage  je vais lancé la revolution anti toaster(androids) je suis dans leur rang et je me prépare a l insurection contre eux il me faut seulement des hommes mais oublié pas vivate allias le répondeur des 10 question (nom de merde avoué)


Dernière édition par Vivate le Ven 13 Juil - 9:23, édité 2 fois
Kirat
Kirat
Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2018
https://2035rp.forumactif.com

[Accepté] La candidature de monsieur Vivate Empty Re: [Accepté] La candidature de monsieur Vivate

Jeu 12 Juil - 21:53
Bonjour

Candidature Sympathique, avec de la couleur, mais ta candidature présente toute fois des fautes d'orthographe et ta presenation IG est extremement petite

Ton RP est plutot bon dans l'enssemble

Changes les points negatifs, et je serais pour!
Pot De Kol
Pot De Kol
Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2018
Localisation : Detroit

[Accepté] La candidature de monsieur Vivate Empty Re: [Accepté] La candidature de monsieur Vivate

Ven 13 Juil - 10:47
Salut !

Alors
tu est dispo souvent
ta candidature est assez propre malgré les fautes
la des couleurs
tu a un bon rp
---------------------------------------------------------------------------------------------
tu peut te mettre en colère quand on te fais chier
RK800 EST GENTIL OK !

donc c'est un POUR


Dernière édition par Pot De Kol le Ven 13 Juil - 13:24, édité 1 fois
Heragon
Heragon
Responsable Staff
Responsable Staff
Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 24
Localisation : Le Vide

[Accepté] La candidature de monsieur Vivate Empty Re: [Accepté] La candidature de monsieur Vivate

Ven 13 Juil - 12:20
Bonjour,

Votre candidature est propre et bien présentée, avec de la couleur.
Vous avez 0 Warn.
Votre RP est correct.
Présentation In Game respectait.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bilan: Vous êtes une personne motivée, mais vous avez tendance à vous énerver si une personne vous embête. Attention vous devez pouvoir gérer une situation voir calmez des situations qui sont stressantes. Je n'ai pas grand-chose à dire mais je vous veux bien dans mon équipe.

Pour.
Kirat
Kirat
Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2018
https://2035rp.forumactif.com

[Accepté] La candidature de monsieur Vivate Empty Re: [Accepté] La candidature de monsieur Vivate

Sam 14 Juil - 14:19
JE SUIS POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
γυиσ_™
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2018
Localisation : Belgique

[Accepté] La candidature de monsieur Vivate Empty Re: [Accepté] La candidature de monsieur Vivate

Sam 14 Juil - 22:37
Bonjour/Bonsoir, pour commencer tant que je ne verrai pas de preuve pour ta dysorthographie, pour moi tu n'as aucun problème c'est facile de donner des excuses mais moi je veux des preuves


Je t'observerai IG pour donner mon avis


Dire que si le serveur en est là c'est grâce à toi, c'est peut être un peu gros..


Ta candidature ne m'inspire pas l'exemple et la sérosité, ce que un modérateur doit être


En attente d'une observation pour donner mon avis



Neutre



Cordialement Yuno
Heragon
Heragon
Responsable Staff
Responsable Staff
Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 24
Localisation : Le Vide

[Accepté] La candidature de monsieur Vivate Empty Re: [Accepté] La candidature de monsieur Vivate

Lun 16 Juil - 20:22
Candidature Accepté.
Contenu sponsorisé

[Accepté] La candidature de monsieur Vivate Empty Re: [Accepté] La candidature de monsieur Vivate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum